Réservez et Séjournez à La Bambouseraie l'esprit tranquille !

On vous informe des offres et mesures prises dans le contexte COVID-19 pour votre séjour aux gîtes La Bambouseraie.

Réservation et annulation spéciales / COVID-19 :

Pour votre séjour ou vos vacances nous vous offrons la possibilité de la réservation « Dernière minute »

La réservation « Dernière minute » est prise en compte à réception du paiement du séjour, par virement ou sur place par chèque bancaire
avec le Contrat et Règlement Intérieur acceptés.

Réservation par téléphone au 06 32 39 24 67,  7j/7  ou  via le formulaire de pré réservation : https://www.bambouseraie-labeaume.fr/pre-reservation

Annulation liée au contexte sanitaire COVID-19 :

En cas de nouveau confinement, ou de fermeture des frontières, Les Gîtes La BAMBOUSERAIE vous donne le choix entre le report ou le remboursement de votre séjour.

En cas d’annulation d’un séjour en raison de l’absence de pass-sanitaire ou cas contact ou test positif Covid-19, ce sont les Conditions Générales d’Annulation qui s’appliquent. (C.G.A. en bas de page du site).

Notre Charte sanitaire Covid-19.

Notre engagement est de vous accueillir pour de vraies vacances, sereines et en toute sécurité sanitaire.

Organisation :

Le pass sanitaire :

Le pass sanitaire est exigé dès le premier résident pour les locations qui proposent des lieux et activités communes. Cela vaut donc pour nos gîtes de groupe et la piscine commune.

Cette exigence du pass sanitaire vaut pour chacun des membres de groupe ou famille, concerné par le Pass sanitaire et la location.

Il n’est pas exigé pour nos locations qui ne proposent qu’une activité privé d’hébergement.

Le contrôle du pass sanitaire sera assuré par Ginette ou Dominique Verlant, gérants des Gîtes la Bambouseraie et comme l’exige la loi par le biais de l’application TousAntiCovidVerif. Cette application a un niveau de lecture minimum avec juste les infos pass valide/invalide, nom, prénom, date de naissance.

Le pass sanitaire peut être présenté en version papier, ou en version numérique via l’application TousAntiCovid.

 

Distanciation & règles sanitaires :

L’Hygiène et la propreté sont nos priorités. Dans le contexte du COVID-19, nous renforçons nos protocoles sanitaires sur les vecteurs de risques que sont la proximité individuelle et les risques de contamination par les surfaces de contact.

 

  • Bien entendu les mesures sanitaires en vigueur, de distanciation et gestes barrières dictées au plan national seront observées sur le site.
  • Votre Livret d’accueil en support informatique sera accessible dès la réservation effectuée. Un livret d’accueil support papier peut vous être néanmoins fourni sur demande à la Bambouseraie.
  • Les paiements privilégiés sont les virements, puis les chèques bancaires, puis l’espèce.

Désinfection du Gîte :

  • Une aération de plusieurs heures de chaque pièce du gîte.
  • Une désinfection des chambres, espaces à vivre, salles d’eau, toilettes est réalisée à chaque location.
  • Une désinfection à chaque location des sols, des textiles et des surfaces de contacts : poignées de porte, poignées de placard, boutons des appareils ménagers, télécommande, chaises de jardin, raquettes de Ping-Pong,
  • La désinfection est réalisée par l’emploi de produits normalisés virucide NF EN 14476 en spray et liquide.
  • Notre équipe d’entretien change à chaque désinfection de gîte, lingettes, serpillières, éponges de nettoyage, chiffons, gants de nettoyage.
  • Chaque membre de l’équipe est formé à la réalisation des taches de désinfection pour assurer leurs efficacités.

Au vu du temps supplémentaire nécessaire à la bonne préparation d’un gîte, les heures d’arrivée et de départ en saison estivales sont décalées d’une heure, soit l’heure d’arrivée à partir de 17 heures, l’heure de départ au plus tard à 9h. Pour les réservations Week-end, merci de nous consulter.

Chambres et Literie

  • Les chambres après avoir été aérées sont désinfectées.
  • En literie : alèse propre lavée ou alèse jetable et protèges oreillers jetables.
  • Nous avons décidé de retirer les coussins déco et dessus de lit dans le salon et les chambres.

Espaces communs :

  • Nous avons par précaution et prévention réduit le mobilier extérieur.
  • Sont disposés aux lieux communs : piscine, aires de jeux, laverie et accueil des distributeurs de gels hydro-alcoolique.

La Piscine :

L’accès à la piscine est conditionné au Pass sanitaire, validé par les gérants à votre entrée.

  • La piscine possède un système de traitement bio-UV de l’eau, confirmé efficace contre les bactéries et virus, un traitement chlore y est associé. La vérification et gestion  de la qualité de l’eau est confiée à une société extérieure spécialisée sur des interventions planifiées pour toute la période d’ouverture.
  • Plage d’ouverture élargie de la piscine : 9h – 20h.
  • Conditions d’accès « Spécial COVID » : L’entrée à l’espace piscine se fait avec le minimum d’affaires personnelles. Un Gel H. Alcoolique est disponible pour le lavage des mains à l’entrée et à la sortie.

Services :

  • Seul le service dépôt de pains ne sera pas tenu dans le contexte Covid-19.
  • La laverie est accessible sur demande auprès des gérants, ouverte les mardi, mercredi, jeudi, vendredi. Pour les précautions, 1 personne à la fois, port du masque obligatoire, application de gel-hydro-alcoolique sur les mains à l’entrée.
  • Par mesure d’hygiène, les dépliants touristiques support papier ne sont plus disponibles à l’accueil, nous les communiquons via notre Livret d’accueil dématérialisé.

L’ensemble des mesures ont été prises conformément aux fiches métiers publiées par le gouvernement pour notre secteur d’activité et au-delà sur notre formation et expérience antérieure en Hygiène et sécurité.

 

Elles sont susceptibles d’évoluer au fil de l’actualité Covid-19 et par la prise en compte des remarques de nos résidents et de l’expérience terrain des mesures appliquées.

 

En vous remerciant de votre attention,

Ginette et Dominique